Didistone n’a pas mâché ses mots ce mardi sur Instagram pour répondre à sa grande sœur Minou Miss Universe. Cette dernière l’avait mise en garde contre ses attaques répétées envers leur père Koffi Olomide sur les réseaux sociaux.
Mais la mannequin de la famille ne semble pas recevoir les reproches. « Je suis vraiment désolé mais j’ai la conviction ultime que certaines personnes, Dieu les a créées pour que je les ignore. Ils sont comme les nuisibles… Un peu comme les moustiques, les cafards, les poux, les frelons… Vous ne les calculez pas et vous ne voulez pas qu’ils s’approchent de vous, mais ils viennent toujours vers vous. Comme dirait Fally : « Orh mais non, beurk! Mais non c’est très degeulasse! », a-t-elle lâché.
Didistone fait mine de ne pas comprendre l’intérêt que sa sœur lui porte. Citant même Fally Ipupa, elle la traite avec dédain: « Orh mais non, beurk! Mais non c’est très deguelasse! ».
Cette réponse publique acerbe jette de l’huile sur le feu dans ce clash qui oppose les deux filles de la star de la rumba sur la place publique. Le ton est donné pour la suite de cette discorde familiale.